Les objectifs des stages de rugby
Dimanche 14 Juillet au Vendredi 19 Juillet 2019

Les stages de rugby auront lieu au Cap d’Agde, à proximité de Montpellier, et sont proposés aux enfants de 8 à 15 ans. Ils devront être capables de vivre en collectivité en s’appuyant sur les valeurs fortes du rugby : l’esprit de groupe, le respect des autres, la tolérance, l’entraide et la solidarité. La rencontre avec Yannick Nyanga et Dimitri Szarzewski, selon disponibilité, leur permettra de répondre à toutes les interrogations sur les exigences du sport de haut niveau.

Les activités et loisirs
Déroulement du stage

Les enfants devront être capables de vivre en collectivité en s’appuyant sur les valeurs fortes du rugby : l’esprit de groupe, le respect des autres, la tolérance, l’entraide et la solidarité. La rencontre avec Yannick Nyanga et Dimitri Szarzewski, selon disponibilité, leur permettra de répondre à toutes les interrogations sur les exigences du sport de haut niveau.

Hébergement au Cap d’Agde
Entre terre et mer

A proximité de Montpellier, le Cap d’Agde est surnommé l’archipel de l’eau. Une harmonie parfaite entre la mer et les roches volcaniques du Mont St Loup pour passer des vacances en famille. Réservé pour les enfants, le camping de la Clape offre un cadre idéal pour passer des vacances inoubliables. Un havre de paix après une journée bien sportive !
Les participants de la pension complète seront hébergés dans un cadre splendide disposant d’une piscine chauffée et d’un accès direct à la plage.

S'inscrire
Top