Une vision du jeu innovante
Dimanche 14 juillet au vendredi 19 juillet 2019

Fondé en 2013, Rugbymax propose une nouvelle approche du rugby par le biais de stages uniques au Cap d’Agde pour les enfants de 8 à 15 ans. Une vision du jeu innovante incarnée par deux joueurs professionnels de niveau international : Yannick Nyanga, 3ème ligne, et Dimitri Szarzewski, Talonneur en équipe de France, qui totalisent plus de 129 sélections.

Découvrir
Yannick

Découvrir
Dimitri

Les valeurs du rugby
Humilité et générosité

L’humilité est indispensable à la bonne pratique de ce sport. Nous avons appris que, dans le rugby, nous ne sommes rien sans nos coéquipiers et que la première des choses est de savoir que, sur un terrain, personne n’est au-dessus de qui que ce soit. Comme dans la vie.
La seconde valeur qui nous vient à l’esprit est la générosité, le don de soi. Pour exister sur un terrain de rugby, il faut énormément donner de sa personne au service du collectif. La victoire se caractérise en premier lieu par cette valeur. Encore une fois cela ressemble beaucoup à ce qui se passe dans la vie : il faut donner avant de recevoir.
Enfin, la dernière notion est celle de l’entraînement. Qu’il soit physique ou technique, l’entraînement est la valeur indispensable au développement du joueur de rugby.

L’équipe de rugbymax

Nos agréments & diplômes d’État

Les stages Rugbymax sont agréés par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS), service de l’état du ministère de la Jeunesse & Sport. Tous les éducateurs sont diplômés d’état et les animateurs sont titulaires du brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur. L’association DIYA est assurée auprès de notre partenaire AXA agence Villaro à Agde. Afin de faciliter les démarches des salariés et collectivités, nous acceptons les chèques vacances.

Ils nous font confiance

Top